Equilibre
Sophrologie à Angers
 
Equilibre, sophrologie à Angers
Les Mercredi et Vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 19h. Le Samedi de 8h30 à 13h30.
07 66 34 56 29

Témoignages sur Catherine Baumard, sophrologue à Angers (49100)

Vos séances de sophrologie vous ont apporté satisfaction ? Un point négatif ?
Partagez votre avis !

"A la suite de problèmes de santé important, on m’a recommandé de faire de la sophrologie et on m’a conseillé Catherine. C’est une professionnelle particulièrement à l’écoute avec aucun jugement. De part son investissement et de mon investissement personnel, j’ai réussi à régler mes problèmes de santé. Elle est vraiment là pour nous venir en aide et met tous les moyens nécessaires pour réussir et se soucie énormément de notre réussite. "

Par Agnes

"J ai suivi un protocole de sophrologie avec Catherine qui m a été recommandée par mon ORL pour des problèmes d acouphènes. J ai rencontré une professionnelle très à l écoute qui m a proposé un protocole complètement personnalisé et adapté à mes problèmes. A l aide d exercices simples à refaire chez soi et de visualisations, j ai appris à mieux appréhender mes acouphènes. Merci Catherine. Je vous recommande vivement Catherine. "

Par Isabelle

"J’ai suivi un protocole de sophrologie avec Catherine pendant 9 séances et cela m’a énormément aidé. Catherine est très à l’écoute, empathique et professionnelle et m’a proposé un protocole personnalisé en accord avec mes objectifs personnels. Si vous cherchez une personne qui vit son métier avec passion, qui a à cœur d’aider, tout cela dans une atmosphère bienveillante, je vous la recommande vivement. "

Par Thibault

"Juste incroyable ! Une vraie métamorphose ! Je ne connaissais pas la sophrologie, elle m'a été conseillé par mon ORL pour soulager mes acouphènes, je ne pensais pas qu une telle méthode pouvais m aider à gérer ces bruits incessants ! Catherine m'a énormément apporté, j ai pu accepter mon handicape et atténuer mon acouphènes grâce aux exercices de respiration et visualisations Je recommande vivement."

Par Stéphanie R.

"Sophrologie ! Je ne connaissais pas. J ai découvert la pratique de la sophrologie avec Catherine à un moment compliqué de ma vie. Après plusieurs séances j 'en ai constaté le bienfait. Catherine est une personne très agréable, accueillante qui maîtrise bien son sujet. Je vous la recommande vivement. Catherine "

Par Catherine G.

"Sujette aux acouphènes, la sophrologie m'a permis de les "inclure" dans mon quotidien et non pas de les combattre (générant du stress), ce qui a eu comme effet positif, au moment de crises plus aiguës, de me sentir beaucoup moins angoissée, voire calme, presque détendue. Marie"

Par Marie C.

"Comme mots qui pourraient résumer donc ce que ces séances de sophrologie m'auront apportées je dirais de pouvoir re-découvrir un ancrage dans la vie, et le bonheur de travailler sur l'unité entre le corps et l'esprit. Il me vient aussi après notre échange de tout à l'heure et les mots ancrage et unité cœur/corps/esprit, celui de la verticalité. Le travail sur la posture droite, les épaules, les deux pieds bien posés me fait réaliser que l'on affronte mieux les choses et la vie quand on est ainsi bien droit. Ce qui nous entoure, l'horizon sont plus palpables quand on réalise que nous avons les pieds sur terre mais la tête est faite aussi pour prendre de la hauteur sur notre environnement. Caroline"

Par Caroline L.

"Catherine a une très bonne approche et écoute de l’individu. Son accompagnement permet - de faire un travail sur ses maux (angoisses, douleurs, émotions, stress, colère, tristesse, doutes) - De trouver les solutions pour calmer tous ces maux et « les tempêtes émotionnelles », par le dialogue, des exercices et des visualisations, simples et tellement libérateurs ! - De retrouver une confiance en soi, et surtout une estime de soi, et la SERENITE. Sa voix est très apaisante et réconfortante. Atteinte d’une maladie neurologique et confrontée à beaucoup de douleurs tant physiques, qu’émotionnelles, Catherine, par la pratique de la sophrologie, m’a permis un apaisement de tout mon être. Depuis, une pratique quotidienne, me permet d’être plus détendue, positive et plus sereine. Un grand MERCI. Sylvie "

Par Sylvie C.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.